Bien qu’AI Marketing soit assez intuitif, beaucoup de débutant tombent dans quelques pièges facilement évitables. 

Les erreurs sur AI Marketing sont courantes, et peuvent couter cher. Tout du moins, elles vous ralentiront grandement dans votre recherche de profit. 

Voici donc 5 erreurs à ne pas faire sur AI Marketing. 5 erreurs que j’observe trop souvent d’après vos nombreux retours par mails. 

Prêt ? 

Let’s go. 

1. S'inscrire avec Google

Lorsque tu désires t’inscrire sur AI Marketing, tu as alors 4 options possibles : 

INB
Google
VK
WeChat 

Le seul problème en t’inscrivant avec Google, c’est que tu passes à côté d’un avantage : tu ne pourras pas bénéficier des 50 $ de parrainage. 

Et pour commencer, ce n’est pas négligeable. 

Je te conseille donc de t’inscrire via INB. C’est simple, rapide et sécurisé. Et en plus, il te suffira de rentrer ton code de parrainage pour avoir directement les 50 $ sur ton compte. 

erreurs ai marketing

2. Investir seulement avec les 50 $ offerts

Que l’on soit bien d’accord : les 50 $ ne sont pas offert, ils te sont prêté. Autrement dit, dès lors que tu seras en mesure de les rembourser une fois ton rendement de 35 % atteint, AI Marketing te les reprendras. 

Une fois repris, il te restera quelques dollars pour faire tourner ton petit robot. Mais ça sera long. Très long. 

Et le temps, c’est de l’argent, pas vrai ? 

Je te conseille donc d’investir, en plus des 50 $ de début, 50 $ en plus afin d’avancer plus vite. 

Ce n’est pas une obligation, simplement un conseil !

Je t'ai rédigé un article spécialement sur la simulation des gains d'AI Marketing en fonction de ta mise de départ.

3. Se précipiter pour les retraits

Pour commencer, je te déconseille de t’inscrire sur AI Marketing dans le but de faire des retraits sur le court terme. 

Le but de la plateforme est de faire fructifier ton argent et de profiter des intérêts composés pour faire croitre ta petite fortune de façon exponentielle. 

Mais ensuite, imaginons que pour X raisons, tu veuilles quand même retirer ton argent, ce n’est pas aussi simple que tout le monde le pense. 

J’ai reçu des dizaines de messages me demandant pourquoi le retrait par CB ne marchait pas. Tu dois savoir que pour le moment, la plupart des banques françaises ne te permettent pas de retirer ton argent de la plateforme. 

Personnellement, j’utilise N26 qui marche à la perfection. 

Autre chose, si tu te trompes sur X choses au moment du retrait, comme mettre ton IBAN au lieu de ta CB (si si, on m’a déjà contacté pour cette erreur), tu devras alors attendre une dizaine de jours avant que AI Marketing ne corrige l’erreur. 

En effet, la plateforme ne fait pas des erreurs utilisateurs sa priorité ! 

4. Installer des applications estampillées AI Marketing 

Que tu sois sur IOS ou Android, n’installe SURTOUT PAS d’application se disant de AI Marketing. Ce sont des applications dites de "fishing", élaborées par des pirates pour te voler tes identifiants et ton argent. 

AI Marketing ne dispose, pour le moment, d’aucune application officielle. 

5. Retirer son capital au bout de quelques semaines

Si tu espères devenir riche en investissant seulement les 50 $ qu’AI Marketing te prête, le tout en quelques jours, tu peux passer ton chemin. 

Non. 

AI Marketing peut te faire gagner beaucoup d’argent. Vraiment beaucoup. Tout ça sans effort. 

Mais ne va pas croire qu’il te suffira de 10 jours pour gagner des milliers d’euros. 

Premièrement, tout dépendra de combien tu injectes au départ. Comme je te l’ai expliqué plus haut, je te conseille de commencer avec au minimum 100 $. Minimum. 

Deuxièmement, lorsque ton petit robot commencera à te faire gagner de l’argent, ne le retire surtout pas ! Réinvestit le, tu profiteras alors des intérêts cumulés, ce qui te fera gagner de l’argent de manière exponentielle. 

Si tu respectes ces deux conditions, alors dans ce cas, oui, il te faudra peu de temps pour commencer à avoir des revenus conséquents. 

Recevez notre coupon de 50 € offert pour commencer à investir intelligemment

2PNW-BPWO-H34Y-5JNJ