Lorsque j’ai commencé mon aventure avec Ai marketing, j'ai préféré rester sceptique.
J’avais déjà été escroqué par une plateforme douteuse de crypto-monnaie quelques mois plus tôt de la modique somme de 87 000 euros ! Ça m’avait bien calmé et alerté sur les arnaques dont internet regorge.
Mais j’ai quand même fait mes recherches calmement sur Ai marketing. D'ailleurs, je t’invite à le faire aussi de ton côté en multipliant tes sources et en mettant de côté l’illusion et l’enthousiasme de l’argent facile.
Finalement, j’ai sauté le pas.
Après 6 mois d’utilisation quotidienne, je pense m’être fait un avis relativement objectif sur cette plateforme curieuse.
Alors, AI Marketing, arnaque, Ponzi ou bon plan ?
C’est ce que nous allons voir ensemble.
Un rendement de 35%, est-ce possible ?
Je vais vous montrer que cela est tout à fait possible, bien que surprenant.
De plus, je tiens à souligner que la plateforme n’est pas à rendement fixe : ce sera parfois plus, parfois moins. Ce qui est une bonne nouvelle.
J’ai d’ailleurs fait le test avec 3 robots sur quelques jours pour voir si les comportements différaient de l’un à l’autre. Et c’est tout à fait le cas.
Enfait, ces rendements sont possibles grâce à l'affiliation.
L’affiliation, qu’est-ce que c’est ?
Comme vous vous en doutez, je crée des sites internets. C’est mon métier. J’en ai plusieurs sur des niches différentes qui m’intéressent. Sur ces sites, je fais de l’affiliation. Lorsque quelqu’un achète l’un des produits que je mets en avant sur mon site, je récupère une part de cet achat. Sur un produit comme un livre, cela reste de l’ordre de 4%. Pour certains produits, cela monte très vite à 25%, voir plus !
Mais alors, d’où sortent ces 35% que promettent Ai marketing ?
Prenons un exemple tout bête :
Vous comprendrez donc que le cashback à 35% dans le e-commerce est tout à fait possible, bien qu’hallucinant.
Un rendement aléatoire entre les robots
J’ai testé pour vous deux comptes avec deux chèques cadeaux de 50 $. J’ai été rassuré de constater que les résultats diffèrent de l’un à l’autre.
D’ailleurs, le rendement sur une petite somme est bien plus important que sur les grosses. Alors que mon robot principal tourne en moyenne en dessous de 30%, les deux comptes tests ont surpassé toutes les espérances.
Le Robot 1 a réalisé une performance incroyable de 93% !
Le robot 2 lui a simplement respecté l’objectif de 36%.
Intelligence artificielle, vraiment ?
Pourtant, Ai marketing n’est pas un créateur de publicités. Et c’est d’ailleurs ce que je leur reproche : ils jouent avec les mots, et maintiennent un certain flou.
Ai marketing met effectivement en relation des annonces avec cashback d’Amistrad, c’est un fait. L’argent généré est réel, les identifiants de vente le sont également.
Mais Ai marketing ressemble plus à iGraal qu’à un robot intelligent capable de positionner des publicités avec précision sur GoogleAds ou Facebook.
Restons lucide, si Ai Marketing était capable de créer des publicités ultra-rentables, TOUS LES VENDEURS l’utiliseraient. Non, Ai marketing est un fond d’investissement de publicité profitant des offres de cashbacks de belles sociétés.
Mon avis : ce qui m’inquiète chez Ai marketing
Mon avis : ce qui me rassure chez Ai marketing
Le faux argument des marques de renom liées à Ai marketing
Je trouve dommage d’utiliser l’argument de l’autorité en prétendant qu'Ai marketing soit soutenu par des grandes marques.
C’est une vraie fausse info, la réalité est tordue.
Ai marketing profite en effet de l’affiliation de partenaires de renom. De nombreuses plateformes le font déjà comme Igraal. Je le fais moi-même en vendant des produits en affiliation avec Amazon.
Mais et ce qu'Amazon me connait ? Non ! Et les vendeurs ? Absolument pas ! Ce soutien n’est pas vrai bien qu’effectif dans l’absolu. Il reste malgré ça bon de le nuancer.
Plusieurs scénarios catastrophes possibles
Et si tout était … durable ?
C’est tout à fait vraisemblable, et c’est ce que je nous souhaite en tant qu’investisseurs Ai Marketing. De notre point de vue, qui se veut réaliste, Ai marketing a de beaux jours devant lui.
Mais le rendement de 35% me semble irréalistes sur le long-court. Ce rendement risque de baisser, mais de toujours exister. Un rendement de 10% me semble tout à fait possible sur la longue durée. Et c’est déjà très bien et plus que raisonnable.
Comment se prémunir en cas d’arnaque ?
N’investissez qu’une somme raisonnable que vous êtes prêt(e) à perdre. Vous investissez dans un placement moderne et risqué. Ne prenez pas de risques inutiles.
Récupérez tous les mois une partie de vos gains. Une fois votre mise de départ récupérée vous serez tranquille.
Comprenez que le risque zéro n’existe pas. Vos gains ET vos pertes sont proportionnels aux risques encourus.
L'avis final : arnaque ou bon plan ?
Je n’ai pas de boule de cristal et je ne souhaite pas influencer votre jugement. Toutefois, le système Ai marketing est une belle invention, tout à fait louable et justifiée. Sur ce point je n’émets aucun doute, pratiquant moi-même l’affiliation.
En revanche, les problèmes survenus cette année et la façon de gérer ces difficultés seront les plus évocateurs de la fiabilité sur le long terme d’Ai marketing tout en étant les témoins de la bonne foi de ses fondateurs. C’est sa capacité de développement et de rebonds qui détermineront son succès.
C’est pour cette raison que je vous invite à rester raisonnable et minimiser vos pertes en cas d’échec de la plateforme.
L’avenir nous le dira.
Recevez notre coupon de 50 € offert pour commencer à investir intelligemment
2PNW-BPWO-H34Y-5JNJ